Pourquoi les lampadaires solaires traditionnels n'étaient pas si populaires?

Dans le passé, pourquoi les gens n'ont pas tendance à choisir lampadaires solaires est due à trois raisons majeures,

1. Les ampoules d'éclairage consomment de l'énergie

Les deux MH (halogénure métallique) et HPS (sodium haute pression), qui étaient utilisés comme source de lumière dans les lampadaires à l'époque, sont avec la technologie d'éclairage relativement obsolète (60-80 lumens / w) par rapport à celle de la LED. ces ampoules / lampes nécessitent généralement une grande quantité d'énergie par jour de sa banque de batteries, ce qui est considéré comme une charge totale pour sa capacité de batterie.

2. La technologie LED est nouvellement développée et assez chère

À cette époque, bien que les LED soient sur le marché de l'éclairage extérieur commercial depuis quelques années, la technologie n'était toujours pas mature. Leur efficacité d'éclairage n'était que de 100 lumens / watt (maintenant, en 2019, elle peut atteindre 200 lumens / watt). De plus, comme les LED étaient nouvellement développées à cette époque, le coût était plutôt cher et l'homme moyen dans la rue ne pouvait pas se permettre d'acheter.

3. La technologie des batteries au lithium-ion n'est pas bien développée

La troisième raison est la batterie solaire. La batterie lithium-ion a la plus longue durée de vie en tant que type de batteries à décharge profonde, mais elles n'étaient pas stables et ne fonctionneraient pas sous 0 Celsius. (maintenant, la température de fonctionnement de la batterie au lithium ternaire: -30 à 65 Celsius)

Cependant, les choses ont changé au fil des ans.

Why traditional solar street lights were not that popular?

//Why traditional solar street lights were not that popular?

Why traditional solar street lights were not that popular?

Why traditional solar street lights were not that popular?

In the past, why people do not tend to choose solar-powered street lights is due to three major reasons,

1. Lighting bulbs are energy consuming

Both MH(metal halide) and HPS (high-pressure sodium), which were used as light source in streetlights at that time, are with the relatively obsolete lighting technology (60-80 lumens/w) compared with that of the LED. those bulbs/lamps usually require a large amount of energy per day from its battery bank, which is considered as a downright burden to its battery capacity.

2. The LED technology is newly-developed and pretty expensive

In those days, although LEDs had been on the market in commercial outdoor lighting for a few years, the technology was still not mature. Their lighting efficiency was only 100 lumens/watt (now, in 2019, it can be up to 200 lumens/watt). Furthermore, since LEDs were newly-developed at that time, the cost was rather expensive and the average man on the street could not afford to buy.

3. Lithium-ion battery technology is not well developed

The third reason is the solar battery. The lithium-ion battery has the longest lifespan as one kind of deep cycle batteries, but they were not stable and would fail to work under 0 Celsius. (now, the working temperature of ternary lithium battery: -30 to 65 Celsius)

However, Things have changed over years.

By | 2019-08-13T10:30:01+00:00 August 13th, 2019|company news|0 Comments