Auparavant, Juho Lighting a introduit les différentes méthodes de maintien de l'éclairage public solaire en été et en hiver, nous savons donc tous que les différentes saisons ont des notes différentes pour l'entretien de l'éclairage public solaire. Pour prolonger la durée de vie de l'éclairage public et garantir la bonne expérience dans le processus d'utilisation, nous devons accorder une attention particulière à l'entretien de l'éclairage public.

L'été est une saison d'orages, surtout dans le sud. Par conséquent, en plus de l'imperméabilisation, nous devons également maîtriser les techniques de protection contre la foudre du lampadaire solaire. La foudre est très dangereuse, si elle endommage l'éclairage de la rue, non seulement la route sera hors de l'éclairage nocturne normal, mais également certaines pertes économiques seront causées.

1. emplacement d'installation

Le lampadaire solaire ne doit pas être installé sur un lieu par hasard en raison de sa méthode de stockage spéciale. Nous devons éviter autant que possible les arbres sur le bord de la route lors de l'installation de l'éclairage public, afin d'éviter que les arbres absorbent la lumière et affectent l'absorption d'énergie des panneaux pendant les jours ensoleillés, et d'éviter la destruction de l'éclairage public causée par la conductivité électrique des arbres.

  1. Système de protection contre la foudre

À partir du matériau du lampadaire solaire, son corps extérieur utilise un matériau conducteur, qui équivaut à un paratonnerre. En plus de cela, il est également nécessaire d'installer le conducteur de descente et la grille de terre, ce qui constitue un système de protection contre la foudre. Une fois le système construit, une zone de protection contre la foudre peut être mise en place pour former un dispositif de protection de haute qualité, qui peut protéger l'éclairage public pendant les orages.

  1. Installation externe

Le lampadaire solaire lui-même peut conduire l'électricité à travers le poteau lumineux et conduit le courant par la base de connexion, obtenant ainsi l'effet de protection contre la foudre. Par conséquent, lors de l'installation du lampadaire, nous devons accorder une attention particulière à la manipulation de la base, nous assurer qu'elle peut décharger le courant à temps pour protéger la lumière dans l'orage.

  1. Conception interne

La conception de la protection interne contre les surtensions peut démarrer automatiquement lorsque la tension instantanée dépasse la tension de tenue, puis protéger le réverbère solaire des dommages causés par la foudre.

Avant d'acheter un lampadaire solaire, nous devons nous demander clairement si c'est avec ce design, car le lampadaire peut être mieux protégé avec lui. Shenzhen Juho Lighting Technology Co., Ltd. peut vous fournir des produits d'assurance qualité, bienvenue à acheter.

Use solar street light in summer, lightning protection skills are essential

//Use solar street light in summer, lightning protection skills are essential

Use solar street light in summer, lightning protection skills are essential

Previously Juho Lighting introduced the different methods of maintaining solar street light in summer and winter, so we all know that different seasons have different notes for the maintenance of solar street light. To extend the life of street light and guarantee the good experience in the use process, we need to pay special attention to the maintenance of street light.

Summer is a season of thunderstorms, especially in the south. Therefore, in addition to waterproofing, we must also master lightning protection techniques of solar street light. Lightning is very dangerous, if it causes damage to street light, not only the road will be out of normal night lighting, but also certain economic loss will be caused.

1.Installation location

The solar street light mustn’t be installed on a place casually because of its special storage method. We should avoid the trees on the roadside as much as possible when installing street light, so that we can prevent trees from absorbing light and affecting the energy absorption of the panels during sunny days, and avoid the destruction of street light caused by the electrical conductivity of the trees.

  1. Lightning protection system

From the material of the solar street light, its outer body uses a conductor material, which is equivalent to a lightning rod. Besides that, it is also necessary to install the down conductor and the ground grid, which constitutes a lightning protection system. After the system is constructed, a lightning protection zone can be set up to form a high-quality protection device, which can protect the street light during thunderstorms.

  1. External installation

The solar street light itself can conduct electricity through the light pole, and conducts the current by the connection base, thereby achieving the effect of lightning protection. Therefore, when installing the street light, we must pay special attention to the handling of the base, ensure that it can discharge the current in time to protect the light in the thunderstorm.

  1. Internal design

The design of internal overvoltage protection can automatically start when the instantaneous voltage exceeds the withstand voltage, then protect the solar street light from lightning damage.

Before purchasing solar street light, we must ask clearly whether it’s with this design, because the street light can be protected better with it. Shenzhen Juho Lighting Technology Co., ltd. can provide you quality assurance products, welcome to purchase.

By | 2019-10-18T10:44:42+00:00 September 26th, 2019|company news|0 Comments