Solutions d'éclairage solaire à LED

Sûr, abordable, durable

En savoir plus
Accueil 2018-08-20T15:30:26+00:00

Les principaux produits de Juho Lighting sont tous dans un réverbère solaire, une lampe de jardin solaire, des panneaux solaires en silicium monocristallin et en silicium polycristallin, un système de production d'énergie solaire à usage domestique, un système solaire portable et d'autres produits d'éclairage public, etc.

À propos de Juho Lighting Technology

Technologie d'éclairage Cie., Ltd de Shenzhen Juho, en tant que fabricant de tous dans un réverbères solaires intégrés, réverbères menés solaires, lumières de jardin solaires et réverbère mené pour des années de 7, fournissant professionnellement la proposition intelligente de réverbère solaire, pour s'assurer plus que 10 ans durée de vie.

Nos bénéfices

Nous savons que la meilleure solution d'éclairage solaire convient à votre application, quel que soit le secteur ou le secteur d'activité. La disponibilité et le coût de l'énergie, la nouvelle infrastructure et de nombreux projets gouvernementaux font de la lumière LED solaire le choix idéal pour l'éclairage des rues. Nous proposons une large gamme de lampes LED à énergie solaire qui fournissent des performances fiables et un fonctionnement sans maintenance, ainsi qu'une longue durée de vie du système d'alimentation solaire complet. De plus, nous avons nos propres moules pour tous nos lampadaires à LED solaires intégrés, ce qui rend nos prix très compétitifs sur le marché.

Énergie solaire

Le système d'éclairage solaire Juho peut être personnalisé en fonction de l'emplacement du projet. Chaque système d’énergie solaire Juho Lighting est conçu pour répondre aux exigences du projet en tenant compte de l’intensité de l’éclairage solaire local et de la durée de la nuit pour des effets d’éclairage optimaux.

Luminaires à LED

Les luminaires LED haute puissance offrent une meilleure luminosité. Juho Lighting utilise une large gamme de puces LED de marques disponibles telles que Bridgelux, Cree, Philips, Epistar pour répondre aux besoins de ses clients. Avec une excellente équipe de conception et d'ingénierie, nos systèmes d'éclairage solaire peuvent facilement s'adapter aux besoins de vos projets personnalisés.

Contrôles

Le système de contrôle haute précision fournit la lumière lorsque vous en avez le plus besoin. Nos systèmes sont conçus avec un capteur de mouvement pour fournir un éclairage parfait selon la conception du projet et sont même censés fonctionner toute la nuit en hiver.

Modèle

Conception du projet d'éclairage. Notre équipe d'ingénieurs talentueux peut vous aider à concevoir votre projet d'éclairage en utilisant un logiciel standard associé à vos idées et à votre projet. De l'éclairage domestique à l'éclairage de grands projets, nos ingénieurs sont prêts à vous aider.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LA SOLUTION D'ÉCLAIRAGE SOLAIRE?

Projets

Réverbère solaire 30w pour éclairage scolaire

40w réverbère solaire à Shenzhen en Chine

Lampadaire solaire 40w pour usage propre

Solar LED Street Lighting Solutions

Safe, Affordable, Durable

Learn More
Home 2018-08-20T15:30:26+00:00

The main products of Juho Lighting are all in one solar street light, solar garden lamp, mono crystalline silicon and poly crystalline silicon solar panels, home use solar energy power generation system, portable solar system, and other street lights products etc.

About Juho Lighting Technology

Shenzhen Juho Lighting Technology Co.,ltd, as manufacturer of all in one integrated solar street lights , solar led street lights, solar garden lights and led street light for 7 years, professionally providing smart solar street light proposal, to make sure more than 10 years lifespan.

Why Choose Us

We know the best solar lighting solution suits for your application, no matter what is the industry or location. The availability and cost of energy, new infrastructure and many government projects make solar LED light the perfect choice for street lighting. We offer a wide range of solar powered LED lights that provide reliable performance and maintenance free operation, as well as long life span of the full solar power system. Besides, we have our own molds for all our all in one integrated solar LED street lights, which make our prices very competitive on the market.

Solar Power

Juho solar lighting system can be customized for different project location. Every Juho Lighting solar power system is built to meet the requirements of the project considering local solar illumination intensity and length of night for best lighting effects.

LED Fixtures

High power LED light fixtures provide better brightness. Juho lighting use a wide range of branded LED chips available such as Bridgelux, Cree, Philips, Epistar to meet different customer’s requirement. With excellent designing and engineering team, our solar lighting systems can easily adapt to your customized project needs.

Controls

High precision control system provide light when you need it most. Our systems are designed with motion sensor to provide perfect lighting as the project design required and are even considered to operate the full night during  winter.

Design

Lighting project design. Our talented engineering team can help design your lighting  project by using standard software combined with your thoughts and project drawing. From small home lighting to large project lighting, our engineers are ready to help.

WANT TO KNOW MORE ABOUT SOLAR LIGHTING SOLUTION?

Projects

30w solar street light for school lighting

40w solar power street light in Shenzhen China

40w solar street light for own use