Pour se développer, la campagne doit suivre le rythme de la ville. La construction d'une nouvelle campagne socialiste a été mise à l'ordre du jour, et des lampadaires solaires sont progressivement apparus dans les rues et ruelles des zones rurales. La compréhension des réverbères à énergie nouvelle dans les zones rurales peut ne pas être aussi profonde que dans les villes développées, de sorte que les gens peuvent tomber dans certaines escroqueries conçues par les commerçants lors de l'achat. Maintenant, Juho Lighting vous explique quels types d'escroqueries vous pouvez rencontrer et quelles mesures vous devez prendre pour les résoudre.

  1. Les mauvais hommes d'affaires vendent des méthodes comme un bon produit

Si vous n'avez pas une certaine compréhension des lampadaires solaires, vous serez probablement dupé par de mauvais hommes d'affaires. Bien que l'éclairage public soit un nouveau produit énergétique, mais tant qu'un nouveau produit sortira, certaines entreprises au cœur noir réfléchiront à la manière de réaliser d'énormes profits. Ils falsifieront les spécifications des accessoires du produit, ou fourniront des panneaux solaires de mauvaise qualité, des batteries au lithium, etc., puis tromperont les consommateurs par ces accessoires de mauvaise qualité en exagérant.

  1. L'équipe d'installation n'est pas professionnelle

Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'installation de lampadaires solaires est également une compétence, ne peut pas être utilisée avec désinvolture. L'équipe d'installation non professionnelle n'envisagera pas entièrement l'installation, parfois ils peuvent installer les lampadaires sous ou autour de l'obstacle, ce qui fait que les panneaux ne peuvent pas bien absorber la lumière du soleil; et si la distance entre les lampadaires est trop large ou trop étroite, cela affectera l'effet d'utilisation des lampadaires solaires. Si vous rencontrez une équipe d'installation non professionnelle, elle se concentrera uniquement sur ses propres intérêts et ne se souciera pas du tout du consommateur.

Afin d'éviter de tomber dans l'arnaque, il est nécessaire d'avoir une compréhension approximative des connaissances pertinentes des lampadaires solaires avant d'acheter, afin de ne pas se laisser tromper par les mauvais hommes d'affaires. Lors de l'achat, vous devez magasiner, choisir les produits avec de bonnes performances et un prix relativement raisonnable, ne pas dépenser d'argent pour acheter des produits défectueux. Bien sûr, le plus important est de choisir un homme d'affaires fiable. Shenzhen Juho Lighting Technology Co., Ltd. s'engage à fournir aux consommateurs d'excellents produits dans l'industrie, n'hésitez pas à vous renseigner et nous serons heureux de vous servir.

Solar street lights have become part of the new rural construction, but you need to avoid falling into scams

//Solar street lights have become part of the new rural construction, but you need to avoid falling into scams

Solar street lights have become part of the new rural construction, but you need to avoid falling into scams

In order to develop, countryside has to keep up with the pace of the city. The construction of socialist new countryside has been put on the agenda, and solar street lights have gradually appeared on the streets and alleys of rural areas. The understanding of new energy street lights in rural areas may not be as deep as in developed cities, so people may fall into some scams designed by merchants when purchasing. Now Juho Lighting explain for you what kind of scams you may encounter and what measures you should take to resolve them.

  1. Bad businessmen sellshoddyas good product

If you don’t have a certain understanding of solar street lights, you will probably be fooled by some bad businessmen. Although the street light is a new energy product, but as long as a new product comes out, there will be some black-hearted businesses thinking about how to make huge profits. They will falsify the specifications of the product accessories, or provide some shoddy solar panels, lithium batteries, etc., then deceive consumers to by those shoddy accessories by exaggerating.

  1. The installation team is not professional

As we mentioned previously, the installation of solar street lights is also a skill, can’t be operated casually. Unprofessional installation team will not consider fully in installation, sometimes they may install the street lights under or around the obstruction, causing the panels can’t absorb the sunlight well; and if the distance between streetlights is too wide or too narrow, will affect the use effect of solar street lights. If you encounter an unprofessional installation team, they will only focus on their own interests, and don’t care about consumer at all.

In order to avoid falling into the scam, it is necessary to have a rough understanding of the relevant knowledge of solar street lights before purchasing, so as not to be deceived by the bad businessmen. When purchasing, you need to shop around, choose the products with good performance and relatively reasonable price, don’t spend money to buy defective products. Of course, the more important thing is to choose a reliable businessman. Shenzhen Juho Lighting Technology Co., ltd. is committed to providing consumers with excellent products in the industry, welcome to inquire, and we will be happy to serve you.

By | 2019-10-18T10:47:24+00:00 September 18th, 2019|company news|0 Comments