90w hors réseau haute puissance lumineux tout en un lumière LED solaire à vendre

Accueil/Réverbère solaire tout en un/90w hors réseau haute puissance lumineux tout en un lumière LED solaire à vendre

90w hors réseau haute puissance lumineux tout en un lumière LED solaire à vendre

90w hors réseau haute puissance super lumineux tout en un lumière LED solaire à vendre de l'usine professionnelle de Chine pour les routes privées ainsi que d'autres applications à un prix peu coûteux, conduit par des LED Bridgelux haute luminosité avec corps de lumière en alliage d'aluminium, certificats Ce, RoHS disponibles, costumes pour l'Afrique du Sud, l'Indonésie, le Nigeria, etc.

90w hors réseau haute puissance super lumineux tout en un lumière LED solaire est un choix fiable pour l'éclairage extérieur. Il produit une lumière extrêmement brillante en raison de sa puissance élevée. Malgré cette fonctionnalité, elle est considérée comme une option écoénergétique car elle possède des capteurs infrarouges intégrés. Avec l'aide de ces capteurs, ce tout une lumière LED solaire peut détecter les mouvements et le rendement lumineux est ajusté en conséquence.

En plus d'être économe en énergie, c'est également une option rentable car vous n'avez pas besoin des services de professionnels pour installer cette lumière. Il est facile à assembler et à installer en raison de sa taille compacte et de sa conception modulaire. Cette fonctionnalité permet également à l'acheteur de le monter sur un arbre, un mur ou un poteau. Cependant, il est à noter qu'il doit être installé à une hauteur de 8 à 10 m afin qu'il puisse éclairer une surface de 40 à 50 m.

Cette lumière LED solaire tout-en-un haute puissance est durable en raison de ses caractéristiques exceptionnelles telles que la résistance à la poussière, à la corrosion élevée et le certificat d'étanchéité IP65. Ces caractéristiques facilitent également son entretien. De plus, sa lampe LED avec puce Bridgelux peut produire de la lumière pendant 55,000 5 heures. En dehors de cela, la puissante batterie au lithium que pose cette lumière LED est l'une des principales raisons pour lesquelles elle peut produire une luminosité ultra-élevée. Cette batterie peut durer 20 ans. Il dispose également d'un panneau solaire en silicium monocristallin à haut rendement qui a une durée de vie de XNUMX ans.

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Paramètres techniques de lampadaire solaire 90W tout en un

Éclairage extérieur à énergie solaire

Installation facile. Aucun câble nécessaire

Batterie au lithium

Panneau solaire mono haute efficacité

Puce LED de marque célèbre de Bridgelux

Monté pratique, poteau, mur, arbre, etc.

La sortie lumineuse peut être ajustée automatiquement par un capteur infrarouge intégré

Conception de modularité. Assemblage et entretien faciles

Le volume compact et la conception légère réduisent les coûts de transport et d'installation

Antirouille, antipoussière et étanche IP65 Sécurité et fiabilité

tout en un lampadaire solaire 90WModèle: TL-SL-90
Panneau solairemaximum d'énergie18V 110W
(silicium monocristallin à haut rendement)
Durée de vie20years
BatterieTypebatterie au lithium 12V / 54AH
Durée de vie5 ans
Lampe LED (avec capteur)maximum d'énergie12V 90W
Marque de puce LEDBridgelux 90 pièces / COB 2 pièces
Lumen (LM)9000-9900lm
Durée de vie50000hours
Angle de vue120 °
Temps de chargeau soleil10 heures
Temps de déchargeMode pleine puissance> 25 heures
Mode économie d'énergie> 50 heures
Température de fonctionnementGamme (℃)-20 ℃ ~ + 70 ℃
Température de couleurGamme (k)6000k-6500k
Hauteur de montagePortée (m)8-10m
Espace entre la lumièrePortée (m)40-50m
Matériel de lampesAlliage d'aluminium
CertificatCE / ROHS / IP65
période de garantie3years
Emballage et poidsTaille du produit1400 * 425 * 150mm
Poids du produit21 kg
Boite d'emballageBoîte en carton neutre
Taille du carton1500 * 500 * 220mm
Qté / ctn1sets / ctn
GW pour carton23kg
Packs Conteneurs20GP / 180 pièces40GP / 360 pièces
Haut de page

90w off-grid high power bright all in one solar led light for sale

Home/All in one solar street light/90w off-grid high power bright all in one solar led light for sale

90w off-grid high power bright all in one solar led light for sale

90w off-grid high power super bright all in one solar led light for sale from professional China factory for private roads as well as other applications at inexpensive price, driven by high brightness Bridgelux LEDs with aluminum alloy light body, Ce, RoHS certificates available, suits for South Africa, Indonesia, Nigeria etc

90w off-grid high power super bright all in one solar led light is a reliable choice for outdoor lighting. It produces super bright light output due to its high power. Despite this feature, it is considered an energy-efficient option as it has built-in infrared sensors. With the help of these sensors, this all one Solar LED light can detect motions and the light output is adjusted accordingly.

Apart from being energy-efficient, it is also a cost-efficient option as you don’t require the services of professionals to install this light. It is easy to assemble and install due to its compact size and modular design. This feature also makes it convenient for the buyer to mount it on a tree, wall or a pole. However, it is to be noted that it must be installed at the height of 8 to 10 m so that it could light an area of 40 to 50 m.

This high power all in one solar LED light is durable because of its exceptional features such as dustproof, high corrosion resistance, and IP65 waterproof certificate. These features also make its maintenance an easy work. Furthermore, its LED Lamp with Bridgelux chip can produce light for 55,000 hours. Apart from that, the powerful lithium battery this LED light poses is one of the major reasons why it can produce ultra-high brightness. This battery can last for 5 years. It also features a high-efficiency monocrystalline silicon solar panel that has a life expectancy of 20 years.

Description

90W all in one solar street light technical Parameters

Solar powered outdoor lighting

Easy installation. No cable needed

Lithium battery

High efficiency Mono solar panel

Famous brand LED chip from Bridgelux

Mounted convenient, pole, wall, tree etc

Light output can be adjusted automatically by a built-in infrared sensor

Modularity design. Easy assemble and maintenance

Compact volume and light weight design saves freight cost and installation cost

Rust-proof, dustproof and IP65 waterproof Safety and reliability

all in one solar street light 90WModel:TL-SL-90
Solar panelMax power18V 110W
(high efficiency mono-crystalline silicon)
Life time20years
BatteryTypelithium battery 12V/54AH
Life time5 years
LED Lamp(with sensor)Max power12V 90W
LED chip brandBridgelux 90pcs /COB 2pcs
Lumen (LM)9000-9900lm
Life time50000hours
Viewing Angle120°
Charge Timeby sun10 hours
Discharge TimeFull power mode> 25 hours
Saving power mode> 50 hours
Working TemperatureRange( ℃ )-20℃~+70℃
Colour TemperatureRange(k)6000k-6500k
Mounting HeightRange (m)8-10m
Space Between LightRange (m)40-50m
Lamps MaterialAluminium alloy
CertificateCE / ROHS / IP65
warranty period3years
Packing & WeightProduct size1400*425*150mm
Product weight21 kg
Packing boxNeutral Carton Box
Carton size1500*500*220mm
Q’ty/ctn1sets/ctn
GW.for carton23kg
Packs Containers20GP/180pcs40GP/360pcs
Go to Top