8W installation facile tout en un éclairage solaire 3 ans de garantie

Accueil/Réverbère solaire tout en un/8W installation facile tout en un éclairage solaire 3 ans de garantie

8W installation facile tout en un éclairage solaire 3 ans de garantie

8W installation facile tout en un éclairage solaire 3 ans de garantie du principal fabricant chinois pour l'éclairage de chemins à un prix abordable, avec LED Epistar et cadre d'éclairage en aluminium 6063, aucun câble nécessaire, batterie au lithium lifePO4, détection de mouvement intelligente, étanche à la poussière, installation facile, Convient pour le marché sud-africain et indonésien.

La lumière solaire tout-en-un de 8W est une lumière de chemin puissante avec un éclairage ultra-lumineux. Cette lampe de chemin à énergie solaire au design élégant est dotée d'une batterie au lithium d'une durée de vie de 5 ans. Il doit être chargé pendant 6 heures seulement afin de produire un éclairage continu pendant 12 heures en mode pleine puissance et 24 heures en mode économie d'énergie.

La caractéristique la plus importante de tout cela dans une seule lampe à énergie solaire est qu'elle peut être installée facilement. Il a une taille compacte et est léger; ainsi, sa maintenance et sa manipulation sont également des tâches plus faciles à gérer. De plus, aucun câble n'est impliqué; ainsi, l'acheteur n'est pas obligé de passer par les tracas de la gestion de plusieurs câbles afin d'installer cette lampe de puissance pour éclairer leurs allées.

La lampe LED de cette lampe solaire compacte est dotée d'une puce Epistar, réputée pour sa qualité et sa durabilité supérieures. Il est livré avec des capteurs qui détectent les mouvements et contrôlent la sortie lumineuse. Cette caractéristique fait de cette lumière solaire tout en un la lumière la plus économe en énergie et en coût pour vos allées. Le boîtier de la lampe est fabriqué en alliage d'aluminium, qui est un matériau robuste.

Cette lampe à énergie solaire peut durer plus longtemps car elle dispose de plusieurs certificats de sécurité et de fiabilité, notamment CE, ROHS et IP65. Il a également une résistance à la poussière et à la rouille; il peut donc rester protégé de la corrosion. La meilleure partie est qu'il est disponible à des tarifs abordables.

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

8W tout en un paramètres techniques de la lumière solaire

Réverbère solaire intégré 8WModèle: TL-SL-8
Panneau solairemaximum d'énergie18V 10W
(silicium monocristallin à haut rendement)
Durée de vie20years
BatterieTypebatterie au lithium 7.4V / 4AH
Durée de vie5 ans
Lampe LED (avec capteur)maximum d'énergie12V 8W
Marque de puce LEDEpistar à haute luminosité
Lumen (LM)625 à 650 lm (125 à 130 lm / w)
Durée de vie50000hours
Angle de vue120 °
Temps de chargeau soleil6 heures
Temps de déchargeMode pleine puissance> 12 heures
Mode économie d'énergie> 24 heures
Température de fonctionnementGamme (℃)-20 ℃ ~ + 70 ℃
Température de couleurGamme (k)6000k-6500k
Hauteur de montagePortée (m)2.5-3m
Espace entre la lumièrePortée (m)7-9m
Matériel de lampesAlliage d'aluminium
CertificatCE / ROHS / IP65
période de garantie2years
Emballage et poidsTaille du produit480 * 280 * 55mm
Poids du produit4.5kg
Boite d'emballageBoîte en carton neutre
Taille du carton500 * 570 * 370mm
Qté / ctn4sets / ctn
GW pour carton22kg
Packs Conteneurs20GP / 1080 pièces40GP / 2250 pièces

lampadaire solaire

Haut de page

8W easy installation all in one solar power light 3 years warranty

Home/All in one solar street light/8W easy installation all in one solar power light 3 years warranty

8W easy installation all in one solar power light 3 years warranty

8W easy installation all in one solar power light 3 years warranty from leading China manufacturer for paths lighting at inexpensive price, with Epistar LEDs and 6063 aluminum light frame, no cable needed, lifePO4 lithium battery, smart motion detection, dust proof, easy installation, suitable for South Africa, Indonesia market.

8W all in one solar power light is a powerful path light with ultrabright lighting. This sleekly designed solar power path light has a lithium battery with a 5-year lifespan. It needs to be charged for 6 hours only in order to produce continuous lighting for 12 hours in full power mode and 24 hours in power saving mode.

The most prominent feature of this all in one solar power light is that it can be installed in an easy manner. It has a compact size and is lightweight; thus, its maintenance and handling are also easier tasks to deal with. Moreover, there are no cables involved; thus, the buyer is not required to go through the hassles of managing multiple cables in order to install this power light for lighting their pathways.

The LED lamp this compact solar light features has an Epistar chip, which is reputed for its premium quality and durability. It comes with sensors that detect motion and control the light output. This feature makes this all in one solar power light most energy and cost efficient light for your pathways. The lamp encasing is made using aluminum alloy, which is a sturdy material.

This solar power light can last for a longer period of time as it has multiple safety and reliability certificates including CE, ROHS and IP65. It also has dust and rust resistance; hence it can remain protected from corrosion. The best part is that it is available at budget-friendly rates.

Description

8W all in one solar power light technical parameters

Intgrated solar street light 8WModel:TL-SL-8
Solar panelMax power18V 10W
(high efficiency mono-crystalline silicon)
Life time20years
BatteryTypelithium battery 7.4V/4AH
Life time5 years
LED Lamp(with sensor)Max power12V 8W
LED chip brandEpistar with high brightness
Lumen (LM)625-650lm(125-130lm/w)
Life time50000hours
Viewing Angle120°
Charge Timeby sun6 hours
Discharge TimeFull power mode> 12 hours
Saving power mode> 24 hours
Working TemperatureRange( ℃ )-20℃~+70℃
Colour TemperatureRange(k)6000k-6500k
Mounting HeightRange (m)2.5-3m
Space Between LightRange (m)7-9m
Lamps MaterialAluminium alloy
CertificateCE / ROHS / IP65
warranty period2years
Packing & WeightProduct size480*280*55mm
Product weight4.5kg
Packing boxNeutral Carton Box
Carton size500*570*370mm
Q’ty/ctn4sets/ctn
GW.for carton22kg
Packs Containers20GP/1080pcs40GP/2250pcs

solar led street light

Go to Top