20W en gros tout en un ensemble de lampadaire à énergie solaire

Accueil/Réverbère solaire tout en un/20W en gros tout en un ensemble de lampadaire à énergie solaire

20W en gros tout en un ensemble de lampadaire à énergie solaire

20W en gros tout en un ensemble de lampadaire à énergie solaire de la société chinoise à un prix raisonnable, alimenté par des puces LED Bridgelux haute luminosité utilisant un boîtier en aluminium, conception exclusive intégrée, sans fil, batterie au lithium lifepo4, anti-rouille, étanche à l'eau et à la poussière, installation facile, Convient pour l'Afrique du Sud, l'Indonésie, etc., l'Arménie ainsi que d'autres pays.

Avec une puce LED EPISTAR, l'ensemble de lampadaire LED à énergie solaire 20W tout en un constitue le meilleur choix pour l'éclairage extérieur. Les produits EPISTAR sont connus pour leur durabilité et leur haute qualité; c'est pourquoi la durée de vie de la lampe LED de ce tout en un lampadaire solaire est de 50,000 XNUMX heures.

Il dispose d'une batterie au lithium qui nécessite 8 heures de charge pour produire de la lumière pendant 15 heures lorsqu'il est réglé en mode pleine puissance. Cependant, lorsqu'il est réglé sur le mode d'économie d'énergie, sa durée d'éclairage est augmentée jusqu'à 30 heures. Il comporte également des capteurs de détection de mouvement infrarouges intégrés. Cela permet d'économiser de l'énergie car la puissance lumineuse est ajustée de manière automatique.

Le matériau utilisé pour la fabrication des lampes est en aluminium. Il présente une forte résistance à la poussière et à la corrosion. En plus de cela, il est également étanche car il possède un certificat IP65. La taille de ce lampadaire est compacte et légère. De plus, aucun câblage n'est impliqué. Toutes ces fonctionnalités facilitent l'assemblage, le déploiement et la maintenance.

La hauteur idéale pour l'installation de ce lampadaire LED tout en un à énergie solaire est de 4 à 5 m sur un mur, un arbre ou un poteau. Son montage sur cette hauteur lui permet d'éclairer une surface de 20 à 25 m. Le prix de ce lampadaire LED est abordable et la qualité est exceptionnelle. C'est donc le meilleur choix pour les zones qui nécessitent un éclairage extérieur ultra lumineux.

 

Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

Paramètres techniques du lampadaire solaire tout en un 20W

Éclairage extérieur à énergie solaire

Installation facile. Aucun câble nécessaire

Batterie au lithium

Panneau solaire mono haute efficacité

Puce LED de marque célèbre d'EPISTAR

Monté pratique, poteau, mur, arbre, etc.

La sortie lumineuse peut être ajustée automatiquement par un capteur infrarouge intégré

Conception de modularité. Assemblage et entretien faciles

Le volume compact et la conception légère réduisent les coûts de transport et d'installation

Antirouille, antipoussière et étanche IP65 Sécurité et fiabilité

Réverbère solaire intégré 20WModèle: TL-SL-20
Panneau solairemaximum d'énergie18V 40W
(silicium monocristallin à haut rendement)
Durée de vie20years
BatterieTypebatterie au lithium 12V / 18AH
Durée de vie5 ans
Lampe LED (avec capteur)maximum d'énergie12V
Marque de puce LED Brigeluxe 20 pièces
Lumen (LM)2000-2200lm
Durée de vie50000hours
Angle de vue120 °
Temps de chargeau soleil 8hours
Temps de déchargeMode pleine puissance> 15 heures
Mode économie d'énergie> Heures 30
Température de fonctionnementGamme (℃)-20 ℃ ~ + 70 ℃
Température de couleurGamme (k)6000k-6500k
Hauteur de montagePortée (m) 4-5m
Espace entre la lumièrePortée (m)20-25m
Matériel de lampesAlliage d'aluminium
CertificatCE / ROHS / IP65
période de garantie3years
Emballage et poidsTaille du produit880 * 300 * 150mm
Poids du produit8 kg
Boite d'emballageBoîte en carton neutre
Taille du carton960 * 360 * 220mm
Qté / ctn1sets / ctn
GW pour carton10kg
Packs Conteneurs20GP / 360 pièces40GP / 740 pièces

 

Haut de page

20W wholesale all in one solar power led street light assembly

Home/All in one solar street light/20W wholesale all in one solar power led street light assembly

20W wholesale all in one solar power led street light assembly

20W wholesale all in one solar power led street light assembly from China company at reasonable price, powered by high brightness Bridgelux LED chips using aluminum housing, integrated exclusive design, wireless, lifepo4 lithium battery, anti rust, water and dust proof, easy installation, suitable for South Africa, Indonesia etc Armenia as well as other country.

With an EPISTAR LED chip, 20W all in one solar power LED street light assembly makes for the best choice for outdoor lighting. The EPISTAR products are known for their durability and high-quality; this is why the lifetime of LED lamp of this all in one solar power street light is 50,000 hours.

It has a lithium battery that requires 8 hours of charging to produce light for 15 hours when it is set on full power mode. However, when set on power saving mode, its lighting duration is enhanced up to 30 hours. It also features built-in infrared motion detection sensors. This helps to conserve power as light output is adjusted in an automatic way.

The material used for manufacturing the lamps is aluminum allow. It features strong resistance to dust and corrosion. In addition to that, it is also waterproof as it has an IP65 certificate. The size of this street light is compact and is lightweight. Furthermore, there is no cabling involved. All these features make it easy to assemble, deploy, and maintain.

The ideal height for installation of this all in one solar power LED street light is 4 to 5 m on a wall, tree or a pole. Mounting it on this height allows it to light an area of 20 to 25 m. The price of this LED street light is affordable and the quality is exceptional. Hence, it is the best choice for areas that require ultrabright outdoor lighting.

 

Description

20W All in one solar street light technical Parameters

Solar powered outdoor lighting

Easy installation. No cable needed

Lithium battery

High efficiency Mono solar panel

Famous brand LED chip from EPISTAR

Mounted convenient, pole, wall, tree etc

Light output can be adjusted automatically by a built-in infrared sensor

Modularity design. Easy assemble and maintenance

Compact volume and light weight design saves freight cost and installation cost

Rust-proof, dustproof and IP65 waterproof Safety and reliability

Intgrated solar street light 20WModel:TL-SL-20
Solar panelMax power18V 40W
(high efficiency mono-crystalline silicon)
Life time20years
BatteryTypelithium battery 12V/18AH
Life time5 years
LED Lamp(with sensor)Max power12V
LED chip brand Brigeluxe 20pcs
Lumen (LM)2000-2200lm
Life time50000hours
Viewing Angle120°
Charge Timeby sun 8hours
Discharge TimeFull power mode> 15  hours
Saving power mode> 30 hours
Working TemperatureRange( ℃ )-20℃~+70℃
Colour TemperatureRange(k)6000k-6500k
Mounting HeightRange (m) 4-5m
Space Between LightRange (m)20-25m
Lamps MaterialAluminium alloy
CertificateCE / ROHS / IP65
warranty period3years
Packing & WeightProduct size880*300*150mm
Product weight8 kg
Packing boxNeutral Carton Box
Carton size960*360*220mm
Q’ty/ctn1sets/ctn
GW.for carton10kg
Packs Containers20GP/360pcs40GP/740pcs

 

Go to Top