Qu'est-ce qu'une lumière de jardin solaire

Les lampes solaires de jardin prennent le monde par une tempête. Non seulement les lampes solaires de jardin, mais de nombreuses personnes choisissent de remplacer leur électricité et leurs ampoules par quelque chose de plus durable: des panneaux solaires. Les lampes solaires de jardin n'utilisent aucune source d'énergie non renouvelable. Ils fonctionnent à l'aide de panneaux solaires qui absorbent la lumière du soleil et la transforment en électricité. La meilleure chose à propos des lampes solaires de jardin est que vous n'avez pas à payer pour l'électricité. Il n'est littéralement pas nécessaire d'installer d'autres câbles dans votre maison! Tout ce que vous avez à faire est de sortir la lumière solaire de jardin de la boîte, de la poser sur votre trottoir ou près de votre jardin et de l'allumer. Les panneaux solaires absorbent la lumière du soleil et stockent son énergie. De plus, ils ont des capteurs d'obscurité intégrés. Vous n'avez donc pas besoin de sortir physiquement et de les allumer. Ils vont se retourner!

Pour avoir une bonne idée de son fonctionnement, la première chose que vous devez savoir sont les composants des lampes solaires de jardin.

  • Panneau solaire. Bien sûr, c'est la partie la plus importante d'une lampe de jardin solaire. Votre lumière ne fonctionnera pas si elle n'a pas de panneau solaire. Les panneaux solaires ont généralement des cellules solaires. Ces cellules aident la lumière du soleil à se convertir en énergie et en lumière. Ce sont généralement la partie la plus coûteuse d'une lampe de jardin solaire.
  • Les piles contenues dans la lampe solaire de jardin sont des piles rechargeables. Ces batteries stockent l'électricité convertie par les panneaux solaires. De cette façon, les panneaux solaires chargent également les batteries.
  • Diodes électroluminescentes (LED). Ce sont les petites ampoules qui fournissent de la lumière. Les LED sont la forme la plus populaire d'ampoules / lumières à économie d'énergie à notre époque. Non seulement elles économisent de l'énergie et donc des coûts d'électricité, mais les ampoules LED durent plus longtemps que vos ampoules fluorescentes ou halogènes moyennes. Ils peuvent durer environ 8 à 10 ans.
  • Le câblage ou les circuits de la lumière solaire de jardin déterminent la luminosité ou l'efficacité de la lumière. Si le circuit est de meilleure qualité, la lumière émise sera plus brillante. Cela durera également plus longtemps.

Les lampes solaires de jardin peuvent être allumées ou éteintes manuellement. Cependant, ils seront très probablement équipés d'un capteur de mouvement ou d'obscurité intégré.

Comment fonctionnent les lampes solaires de jardin

Pour utiliser correctement une lampe solaire de jardin et la faire fonctionner, placez votre lampe solaire de jardin devant le soleil. De cette façon, le panneau solaire absorbera la lumière du soleil et la convertira en énergie. Assurez-vous que la lumière du soleil n'est pas dérangée par les stores. Si la lumière solaire de jardin a un détecteur d'obscurité ou une fonction automatique, assurez-vous que votre lumière n'est pas placée sous une autre lumière ou lampe. La lumière solaire du jardin peut s'éteindre et ne pas donner de lumière, en supposant qu'il y a déjà suffisamment de lumière disponible.

Les lampes de jardin solaires sont à la mode, élégantes et d'apparence moderne, donnant une belle apparence à votre jardin ainsi qu'à toute la maison.

Comment installer des lumières solaires de jardin

Pour installer des lampes solaires de jardin, la partie la plus difficile est l'espacement des lampes solaires de jardin. Si vous vous demandez pourquoi c'est la partie la plus difficile, c'est que si une lampe solaire de jardin détecte la lumière d'une autre lampe solaire de jardin, l'une ou les deux peuvent s'éteindre. L'espacement est donc très important.

La première chose à faire est de décider où placer votre éclairage solaire de jardin. Une passerelle peut être le meilleur choix. Assurez-vous que la passerelle ou le trottoir reçoit suffisamment de lumière du soleil et n'est pas ombragé. Placez votre éclairage solaire de jardin de manière à ce qu'il soit face au soleil. Laissez-le absorber la lumière du soleil pendant quelques heures. Étant donné que les lampes solaires de jardin ont tendance à être en 2 parties, vous devrez connecter votre lanterne ou votre ampoule à l'aide d'une tige en métal ou en plastique.

La nuit, observez la quantité de lumière que votre lampe solaire de jardin donne et la superficie qu'elle couvre. En gardant à l'esprit cette zone et cette distance pour atteindre la lumière, assurez-vous de placer les autres lampes solaires de jardin à au moins 7 à 9 pouces l'une de l'autre. Vous pouvez marquer votre distance avec un tuyau d'arrosage ou un long ruban à mesurer. Chaque fois que vous avez franchi 7 à 9 pouces, placez un point ou une sorte de point de marquage dans le sol. Cela vous aide à savoir facilement et à vous rappeler où placer les lampes solaires de jardin.

Poussez votre lumière dans le piquet métallique et placez-la dans le sol où vous avez marqué un point. Ce sera tout!

Pourquoi devriez-vous acheter des lampes solaires de jardin de Shenzhen Juho Lighting Technology

La raison première et la plus importante pour vous de choisir Shenzhen Juho Lighting comme choix d'achat d'éclairage solaire de jardin est que nous sommes fiables et dignes de confiance. Nous fournissons la plus haute qualité de produits d'éclairage solaire que vous souhaiteriez.

Notre société existe depuis 7 ans. Au cours de ces 7 années, Shenzhen Juho ne s'est spécialisé que dans un domaine particulier: la fabrication de systèmes et de produits d'éclairage solaire. Que ce soit des lampadaires solaires ou simplement des panneaux solaires, des systèmes solaires portables ou des lampes de jardin solaires. Notre entreprise fournit tout. Il est sûr de dire que nous sommes expérimentés dans ce que nous faisons et, par conséquent, fiables et dignes de confiance. Vous ne pouvez attendre de nous que le meilleur.

Que vous souhaitiez l'éclairage solaire de jardin pour votre maison ou pour un projet spécifique, Shenzhen Juho vous propose plusieurs designs. Nous pouvons même personnaliser le système d'éclairage solaire en fonction de vos besoins! De plus, nous utilisons même une large gamme d'ampoules LED pour répondre aux besoins d'un client particulier. Nous fabriquons nos ampoules LED à partir de différentes marques de puces LED telles que Phillips, Epistar, Cree, Bridgelux, etc. Tous nos systèmes d'éclairage solaire ont également un capteur de mouvement intégré.

Choisissez le meilleur choix pour vous-même!

Voici la liste de nos produits d'éclairage solaire de jardin:

What Is A Solar Garden Light

Solar garden lights are taking the world by a storm. Not only solar garden lights, many people are choosing to replace their electricity and light bulbs with something more sustainable: solar light panels. Solar garden lights do not use any non-renewable sources of energy. They work using the solar panels which absorb the sunlight and turn it into electricity. The best thing about solar garden lights is that you don’t have to pay for the electricity. There is literally also no need to install any further wiring in your house! All you have to do is take out the solar garden light from the box, put it on your pavement or near your garden and light it up. The solar panels keep absorbing the sunlight and store its energy. Moreover, they have darkness sensors in-built in them. So you don’t have to physically go out and turn them on. They’ll turn on themselves!

To have a good sense on how it works, the first thing you need to know are the components in the solar garden lights.

  • Solar panel. Of course, this is the most important part of a solar garden light. Your light wont work if it doesn’thave a solar panel. Solar panels usually have solar These cells are what help the sunlight convert into energy and light. These are usually the most costly part of a solar garden light.
  • The batteries contained in the solar garden light are rechargeable batteries. These batteries store the electricity converted by the solar panels. This way, the solar panels also charge the batteries.
  • Light emitting diodes (LEDs). These are the small bulbs which provide light. LEDs are the most popular form of energy saving bulbs/lights to exist in this day and age. Not only do they save energy and hence save electricity costs, LED bulbs last for a longer time period than your average fluorescent or halogen bulbs. They can last for about 8 to 10 years.
  • The wiring or circuitry of the solar garden light determines how bright or efficient the light will be. If the circuit is of a higher quality, the light emitted will be brighter. It will also last longer.

Solar garden lights can be turned on or off manually. However, they will most likely come with an in-built motion or darkness sensor.

How Do Solar Garden Lights Work

To properly use a solar garden light and make it work, place your solar garden light in front of the sun. That way the solar panel will absorb adequate sunlight and convert it to energy. Make sure the sunlight is not disturbed by any shades. If the solar garden light has a darkness detector or an automatic function, make sure your light is not placed under another light or lamp. The solar garden light may shut off and not give light, assuming that there is adequate light already available.

Solar garden lights are fashionable, sleek and modern in appearance, giving a great look to your garden as well as the whole house.

How To Install Solar Garden Lights

To install solar garden lights, the most difficult part is the spacing of the solar garden lights. If you’re wondering why it is the difficult part, it is because if one solar garden light detects the light of another solar garden light, one or the both of them may shut down. So spacing is very important.

The first thing you have to do is to decide where to place your solar garden light. A walkway may be the best choice. Make sure the walkway or pavement gets adequate sunlight and is not shaded. Place your solar garden light in such a way that it faces the sun. Let it absorb the sunlight for a few hours. Since solar garden lights tend to come in 2 parts, you will have to connect your lantern or light bulb with the help of a metal or plastic rod.

At night, observe the amount of light your solar garden light gives and how much area it covers with the light. Keeping that area and distance of reaching light in mind, make sure you place the other solar garden lights at least 7 to 9 inches apart. You can mark your distance with a garden hose or a long measuring tape. Whenever you’ve crossed 7-9 inches, put a dot or some kind of marking point into the soil. This helps you easily know and remember where to put the solar garden lights.

Push your light into the metal stake and put it into the ground where you marked a dot. That will be all!

Why Should You Buy Solar Garden Lights From Shenzhen Juho Lighting Technology

The first and foremost and most important reason for you to choose Shenzhen Juho Lighting as a choice to buy solar garden lighting from is that we are reliable and trust worthy. We provide the highest quality of solar lighting products which you would want.

Our company has been set up and running since 7 years ago. In all those 7 years, Shenzhen Juho has only specialized in one particular field: making solar lighting system and products. Be it solar street lights or just solar panels, portable solar systems or solar garden lights. Our company provides it all. It is safe to say that we are experienced at what we do and hence, reliable and trustworthy. You can expect only the best from us.

Whether you want the solar garden lighting for your home or for a specific project, Shenzhen Juho provides you with multiple designs. We can even customize the solar lighting system according to your needs! Moreover, we even use a wide range of LED light bulbs to fit a particular customer’s needs. We make our LED bulbs from different LED chip brands such as Phillips, Epistar, Cree, Bridgelux, etc. All of our solar lighting systems also have an in-built motion sensor.

Choose the best choice for yourself!

Below is list of our solar garden light products: